Benjamins 2 - Saint-Georges Boy Scouts Gand

Benjamins 2

Benjamins (6 à 8 ans)

Chez les benjamins, le jeu, la fantaisie, la créativité et l'expression sont le plus importants. Les benjamins découvrent le monde en jouant. Les chefs organisent les réunions tout en tenant compte de ce qui intéresse et fascine l'enfant. Le groupe est constitué de garçons et de filles. Après les benjamins, les filles vont chez les lutins à Sainte-Colette, les garçons passeront chez les louveteaux. Le grand camp dure une semaine et se passe en Belgique. Les benjamins dorment dans des batîments.

Staff 2017-18

-        Camille Baeten (GC)                                                     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-        Aline Castille                                                                  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-        Georges Thienpont                                                       Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-        Grégoire De Veyt                                                          Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-        Maximilien Roberti                                                       Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-        Sébastien Beyne                                                            Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-        Sophie Jansen                                                                Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Convocations