Meute 2 - Saint-Georges Boy Scouts Gand

Meute 2

Louvetaux (8 à 11 ans)

Le plus important chez les louveteaux est d'apprendre à se débrouiller. Dans les activités, nous essayons de créer suffisamment d'occasions et d'espace pour connaître de nouvelles choses. Les scouts apprennent à s'entraider pour découvrir le monde scout. Dans ce but, les chefs emploient des histoires et beaucoup de fantaisie. Les louveteaux vivent selon le Livre de la Jungle. Les petits groupes dans la meute s'appellent des sizaines. Elles sont guidées par un sizainier. Le chef de la meute s'appelle Akela. Les autres chefs s'appelent par exemple: Rikki, Kaa, Tabaki, Sherekhan, Bagheera, Chill, Hati, Balloo, etc. La première année, les pattes tendres, c.à.d. les nouveaux louveteaux, font leur promesse. On y apprend du secourisme, des brellages, etc.

Staff 2017-18

-        Rodolphe Versele (GC)                                                Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-        Alix Hanet                                                                       Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-        Edouard Meert                                                              Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-        Lou Wilmes                                                                     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-        Marie Esquelin                                                               Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-        Maxime De Breuck                                                       Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-        Vindent Delens                                                              Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Convocations